Salut a tous voila jai fait une restauration du systeme ca fai maintenant un petit bout de temps! Et voila en fait apres avoir fait ma restauration j´avait de dossier portant mon nom un nouveau sété crée portant mon nom + ne nom de lordi (par ex sis122365) voila alors je me demande depuis un petit moment si je ne peu pas supprimer le dossier avec mon nom et laissé juste celui avec mon nom + les numero? et apres pourrai je le renomer?
voila si vous pouvez maider ce serai cool et si vous avez pas compris un truc je peut vous le reexpliquer!
merci!