je voudrais savoir comment faire pour demarrer un pc en mode sans echec. ce serait sympa que quelqu´un me l´explique.
simple ==> quand tu demarre ton PC pendent les donner noir apui sur F8
http://www.informatruc.com/mode_sans_echec.php
http://www.depannetonpc.net/article213-le-mode-sans-echec.html