En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dsl de ma question débile mais..
maskim01
Niveau 7
08 août 2006 à 16:35:22
Je me demande si le fait d´avoir le disque dur plein ralentit lordinateur pendant que je joue a un jeu ou pas...
Merci d´avance...
6the6beast6
Niveau 10
08 août 2006 à 16:38:39
Un DD fragmenté ou rempli à bloc au point de manquer de swap risque de ralentir le système
maskim01
Niveau 7
08 août 2006 à 16:41:44
ba je pense pas le renplire a rabord mais en laissant 2 ou 3go de marge je véré une grande diférence par rapport a lorsquil et vide ??
AsK_the_Real
Niveau 10
08 août 2006 à 16:57:37
oui! car les tétes de lecture doivent se deplacer beaucoup plus... Mais cela dépend, plus un disque dur est grand en capaciter, plus il est rapide, car les tete on moin a bouger.
maskim01
Niveau 7
08 août 2006 à 17:10:09
ba enfaite il fait 140go ,et je voudrait pour des economie de cd, copier tout les animes et Dvix sur mon ordi t odonc je voudrait savoir si sa vaut le coup...
Doberman27
Niveau 10
08 août 2006 à 17:12:03
Les médias vierges, que ce soient des CD ou des DVD ne coûtent pas si cher que ça, il suffit de bien chercher.
Ie-solarien
Niveau 10
08 août 2006 à 17:15:21
Et lejour ou ton DD lachera sans prévenir tu n´aura pas a tout retélécharger ^^
maskim01
Niveau 7
08 août 2006 à 17:20:52
wé je sais mais je peu pas acheté sur internet et il me faudré des DVD-Rw et sé malgré tout trop chére pour mes moyens.. Enfin merci de vos conceil..