En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vite aidez moi!!.
Chaosthory
Niveau 10
08 août 2006 à 16:34:07
Voila j´ai mis avast a la place de de norton antivirus 2005.Je supprime le racourci .Et je vois apres des fichiers dans ma corbeille .Et si je met supprimeez il mette voulez vous supprimez window .JE met nan .aidez moi plz .
nitropower
Niveau 7
08 août 2006 à 16:39:16
pourquoi personne ne télécharge pas la version d´essaie de kaspersky 6.0.0.300 ??
feeback
Niveau 10
08 août 2006 à 16:39:45
faut désinstaller norton avant d´installer un autre antivirus sinon sa va scratcher ton pc et on désinstalle pas un programe en suprimant son raccourci
Chaosthory
Niveau 10
08 août 2006 à 16:40:25
je lai desinstaller vant parres j´ai rebooyer mon systeme et j´ai mis avast .
tomzeg
Niveau 10
08 août 2006 à 16:45:42
Ne met pas avast !! met Kaspersky 6.0, tu pourras l´utiliser pendant 30 jours gratis ! il est niquel cet antivirus, prend le pour nettoyer ton pc et apres met avast si tu le souhaites.