En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment activer les périphériques audio?
Aurelien12
Niveau 7
08 août 2006 à 16:32:48
comment on fait pour activer les périphérique audio
nitropower
Niveau 7
08 août 2006 à 16:37:30
la carte son ou les enceinte ?
Aurelien12
Niveau 7
08 août 2006 à 16:45:41
je c´est pas car la je suis alé voir dans periphérique systeme et j´ai vu haut parleur système et j´ai regarder les propriété et il dise qu´il n´y a pas de pilote instaler donc sa vien peut etre de la le probleme
nitropower
Niveau 7
08 août 2006 à 16:46:35
ta carte son elle est intégrée a la carte ou elle est apart ??
Aurelien12
Niveau 7
08 août 2006 à 16:49:00
je c´est pas ces pas mon ordi comment je peut savoir si elle est intégré
BigDams
Niveau 10
08 août 2006 à 16:50:59
un chip audio s´active depuis le bios
pour savoir si tu as un chip embarqué ou une carte son, ouvre ton pc et regarde ou tu viens brancher le cordon des enceintes
si la prise est sur la carte mêre, c´est un chip audio
nitropower
Niveau 7
08 août 2006 à 16:51:28
ba la je sais pas. tu regarde sur le boitier de la crate mere sa va etre écrit
Aurelien12
Niveau 7
08 août 2006 à 16:54:48
ya pa un autre systeme pour savoir si c´est un chip ou une carte son car ces pa mon ordi et j´ai pa tro envie de l´ouvrir
Aurelien12
Niveau 7
08 août 2006 à 17:00:19
je vien d´avoir le bouquin de lordi et il mette de dans que c´est une carte son
Pseudo supprimé08 août 2006 à 17:16:44
j´ai le meme probleme mais avec les enceintes c ecrit <<aucun peripherique audio detecté le fichier ne peut pas etre lu>> comment faire(j´ai ce probleme avec les enceintes +mon casque-microphone)