sous-alimenter un pc, c´est jamais très bon, si tu rencontres des crashs fréquents mais qu´aucun composant ne surchauffe, faudra pas chercher d´où vient le problême
perso je fais tourner un 2700+ et une 6800gt avec 350 watts, c´est limite, l´alim chauffe pas mal et le pc devient instable si je lui en demande trop