salut a tous
j´ai un petit probleme et c´est que je n´arrivrai jamais a entré a cette sale de tchat
http://discut.fr je met mon pseudo etc...
mais quand je clique sur entrer une page s´ouvert
elle est renommé (about:blanc-Microsoft Internet Explorer).et le meme probleme quand j´ouvre la liste des smileys la dans ce forum??????????
aidez-moi svp.