bonjour
voila quand je passe mon anti virus bitdefender 9
il me trouve un ficher suspect dans mes programmes
daemon .ex
je l ai mis en quarantaine je n arrive pas a le suprimmer.
j ai essayé de le supprimé avec l anti virus ,seach et destroy etc...
il se lance toujours au demarrage
a chaque fois avec ccleaner je le léve du demmarage mais il revient
quelqu un a une solution??
svp