Bonsoir,
J´utilise un iMac G5 sous Mac OS X mais j´ai le logiciel de Microsoft Virtual PC 7 qui me permet d´émuler Windows XP.
J´aimerais pouvoir échanger des fichiers par l´intermédiaire de disquette entre un vieux PC sous Windows 95 et mon PC émulé sous Windows XP.
Malheureusement, quand je branche mon flopy, qu´il y aie une disquette dedans ou pas, il me demande de reformater la disquette et me dit après qu´il peu pas parce qu´elle est protégé.
Je ne sais pas trop quoi faire, avez-vous une idée ?