En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
on ma arnaker que doige faire ? HELP me!
lediler
Niveau 4
08 août 2006 à 01:34:18
salut a tous plutot bonsoir je suis un peu enerver car je viens dapprendre a linstant que ma version de windows est pirate alors que je lai acheter dans un magasin aidez moi svp !! !!!!!!!!!!!!!!!!!<br> merci d´avance
olivier154
Niveau 8
08 août 2006 à 01:35:06
va au magasin et dit leur sa
lediler
Niveau 4
08 août 2006 à 01:37:55
je vais y aller demain et aussi jai quand meme acheter l´ordi cher aidez moi !
lediler
Niveau 4
08 août 2006 à 01:39:35
rien topic fermer
TOPIC FERMER
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.