Bonjour
j´ai une clé registre que je ne peut pas effacer qui fout le bordel dans mon PC qui affiche plein de pub !
j´ai essayer spybot sans resultat
Personne ne sait ?
redemarre ton pc en mode sans echec (F8) au démarrage et netoie ton disque dur avec un antispy