- Tous vos jeux à prix canon
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : PC
Sujet : logiciel qui affiche les FPS?
Nouveau sujet Liste des sujets
alerte mail répondre rafraichir
* marcelin4 profil
* Posté le 08 août 2006 à 00:30:17 avertir modérateur
* Hello,je cherche le fameux logiciel qui permet d´afficher le nombre de FPS lors d´une session de jeu...
merci bcp
* Doberman27 profil
* Posté le 08 août 2006 à 00:31:13 avertir modérateur
* Fraps.
* Dave-vj profil
* Posté le 08 août 2006 à 00:41:28 avertir modérateur
* et qulqun sais combien il en faut au minimum pour voir bien et le mieux ?
* Doberman27 profil
* Posté le 08 août 2006 à 00:42:40 avertir modérateur
* Il faut être au dessus de 30 pour être bien.
* WingedTiger profil
* Posté le 08 août 2006 à 00:53:52 avertir modérateur
*
* marcelin4 profil
* Posté le 08 août 2006 à 01:00:13 avertir modérateur
* merci
* Jojofoufou profil
* Posté le 08 août 2006 à 02:22:22 avertir modérateur
* au moin 60 si tu veux mon avis
* ReDeViL360 profil
* Posté le 08 août 2006 à 02:37:16 avertir modérateur
* L´oeil humain n´en detecte que 24, au dessus il ne fait aucune difference, disons que 30 est un bon compromis.
Maintenant certaine personne qui peuple ce forum sont des robot bionique a ultra mecanisme qui te conseillerons par exemple 60 FPS... c´est debile mais bon c´est comme ca... psychologique dira t´on...
Les films a la tele sont diffusé a 24 FPS et personne n´y voit aucune saccade, pourtant...
--------------------------------
Oui mais ta faux 
Au cinéma les 24fps c´est constamment alors que dans les jeux il y a des chutes de fps qui fait que ta l´impression que sa rame.
alors les robot ionique pouet pouet