En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avast>continuer le scan meme si virus?
stranger-46
Niveau 8
07 août 2006 à 23:44:23
Bonjour. La question est dans le titre, je cherche un moyen de faire que le scan antivirus ne s´arrete pas et me demande que faire lorsqu´un virus a été détecté? Car étant donné la longueur du scan (sur un DD 200Go + eventuellement mon DD externe de 230Go) je le lance la nuit, et vous imaginez l´inconvénient de trouver au matin une fenetre "Virus trouvé" (qui d´ailleur n´en est pas un > UxThemeMultipatcher ) et voir que le scan est stoppé au tout début de la partition C: Merci d´avance pour vos réponses PS: j´ai deja cherché dans les options mais la seule chose que j´ai trouvé concerne les "boucliers" ou on peut définir une réponse, mais rien pour paramètres de scan.
simon200
Niveau 8
07 août 2006 à 23:54:16
Hello tout le monde. Pour faire simple, j´ai le même problème. Aidez-nous svp.
[TiTaNiuM]
Niveau 8
08 août 2006 à 00:22:51
c´est vrai que c chiant moi aussi j´arrive po a trouver la bonne solus lol
Boddat1994
Niveau 8
08 août 2006 à 01:08:29
pren un vrai antivirus ex bitdeffender
version gratos sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/29063.html
sinon Antivir?
apres le prob que sa stope des un virus ba scanner deja tout vos programme a part puis finniser par C:Windos qui est le plus chiant a scanner
stranger-46
Niveau 8
08 août 2006 à 07:13:11
Pas bete comme idée ça, j´y ai meme pas pensé , le fait de commencer le scan a l´invers Sinon pour tes conseils de changement d´av...Bitdefender en gratuit n´offre pas de "protection résdente"!!! Et antivir n´analyse pas les mails De plus j´aime bien Avast Merci pour le conseil en tout cas, si personne ne donne une réponse de paramétrage bah je ferais comme tu as conseillé Sinon, je donne pour ceux qui savaient peut etre pas, clubic a fait un teste AV : http://www.clubic.com/article-37030-1-glory-roman-empire-gestion-question.html