En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un fichier ne veut pas se déplacer
Jephte
Niveau 11
07 août 2006 à 21:23:47
Bonjour, J´ai un fichier sur mon bureau qui ne veut pas se déplacer comment faire pour qu´il se déplace quand même? (je ne veux pas le supprimer) merci
Ie-solarien
Niveau 10
07 août 2006 à 21:25:17
C´est quoi comme fichier ? Pourquoi il veut pas de déplacer ? (quel message d´erreur ^^)
Jephte
Niveau 11
07 août 2006 à 21:31:28
ce fichier est déjà utilisé par une autre ressource ou un autre programme. C´est un fichier .iso