CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc xp conseiller moi!!!

]QuickSilver[
]QuickSilver[
Niveau 7
07 août 2006 à 20:47:38

bonjour a tous :) bon ben voila a la place de la Ps3 je vais opter pour un ordinateur je vous explique comment je vais l´avoir

bon ben voila sachant que tous les mois je recois 30 euro et en ce moment jai 100 euro dans ma tirelire sachant que mon aniv est le 9 septembre :fete: je recois de l´argent chaque aniv je recois 100 euro de mes parent et 150 euro de ma famille et pour noel c´est pareil donc au totale j´aurais 690 euro avec les 60 euro de + avec les 2 mois octobre et novembre donc vous me conseiller quoi un ordinateur quelconque mais quand meme bien pour 690 euro ou je refais pareil mais avec 1 an de + c´est a dire le double pratiquement donc 1450 euro mais la c´est l´ordinateur ultime c´est a dire metre des bon jeux tous récent 1024 mo de memoire vive 250 giga de disque dur donc conseiller moi et dite ce que vous penser :merci:

remy4
remy4
Niveau 10
07 août 2006 à 20:48:45

Hier j´ai mangé une pomme.

X1300
X1300
Niveau 6
07 août 2006 à 20:49:44

ah elle est connue celle là lol. ya aussi :
-quelle heure il est ?
-camion rouge
-ah ok

:lol:

tolgam
tolgam
Niveau 9
07 août 2006 à 20:49:44

moi je prefere les Golden

X1300
X1300
Niveau 6
07 août 2006 à 20:51:23

moi j´attend la Ps32 :lol: comme ca j´aurais plein de tune (ds la logique du gars) :lol:

X1300
X1300
Niveau 6
07 août 2006 à 20:52:17

tain en 19 jours il a posté 482 message, c´est un warrior ce type!!! :ok: :rire:

tolgam
tolgam
Niveau 9
07 août 2006 à 20:54:23

presque parille que moi en 2 ans

tolgam
tolgam
Niveau 9
07 août 2006 à 20:54:43

pareille

X1300
X1300
Niveau 6
07 août 2006 à 20:55:48

lol non en 3 ans dans ton profil je vois 1000 jours

]QuickSilver[
]QuickSilver[
Niveau 7
07 août 2006 à 20:57:39

pk vous trouver que c´est baucoup en 19 jour pour 482 message eux non 484 :lol:

X1300
X1300
Niveau 6
07 août 2006 à 20:59:59

lol vu ton msg premier, donne nous des adresses de topic où t´as posté pr qu´on rigole un peu :lol: non aller j´arrête c´est méchant, on oubli. :rire:

tolgam
tolgam
Niveau 9
07 août 2006 à 21:00:09

X1300 profil
lol non en 3 ans dans ton profil je vois 1000 jours

tain je suis aussi vieux que ça :gne:

X1300
X1300
Niveau 6
07 août 2006 à 21:00:32

pr revenir à ta question, si tu veux un pc de warrior pour jouer, attend d´avoir au moins 1000€

X1300
X1300
Niveau 6
07 août 2006 à 21:01:04

:lol: tolgam, ancien, et sage

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
07 août 2006 à 21:02:29

Ca sent le floodeur qui a jusque là échappé à la gâchette furieuse des modos et admins. :fou:

]QuickSilver[
]QuickSilver[
Niveau 7
07 août 2006 à 21:03:32

ouai mais pour plus de mille euro on n´a quoi comme caractéristiques :question:

tchomil
tchomil
Niveau 21
07 août 2006 à 21:04:47

je te conseille surtout d´attendre un bon 6mois la sortie de windows Vista pour etre tranquil et acheté le matos qui va avec moi c´est ce que je compte faire l´année prochaine

]QuickSilver[
]QuickSilver[
Niveau 7
07 août 2006 à 21:07:56

ouai mais windows vista y a quoi de + lin de dans et puis ca sera un logiciel a installer ou carrément vendu dans l´ordi :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment