bonjour a tous
bon ben voila a la place de la Ps3 je vais opter pour un ordinateur je vous explique comment je vais l´avoir
bon ben voila sachant que tous les mois je recois 30 euro et en ce moment jai 100 euro dans ma tirelire sachant que mon aniv est le 9 septembre
je recois de l´argent chaque aniv je recois 100 euro de mes parent et 150 euro de ma famille et pour noel c´est pareil donc au totale j´aurais 690 euro avec les 60 euro de + avec les 2 mois octobre et novembre donc vous me conseiller quoi un ordinateur quelconque mais quand meme bien pour 690 euro ou je refais pareil mais avec 1 an de + c´est a dire le double pratiquement donc 1450 euro mais la c´est l´ordinateur ultime c´est a dire metre des bon jeux tous récent 1024 mo de memoire vive 250 giga de disque dur donc conseiller moi et dite ce que vous penser 