bisoir!
dsl de vous déranger pour un pb de noob, mais j´aimerais pouvoir déplacer à mon gré les icones sur mon bureau, et je viens de m´apercevoir quu´il est impossible de les bouger autrement que de haut en bas par rapport aux icones que j´ai déja. pourtant, sur mon 2ème pc, je peux les mettres où je veux. svp aidez moi
merci
