a tous
-amd athlon 3500+-nvidia nforce 4 sli ultra jcroi-nvidia geforce 7600gt 256mo pci-e-1.5go de ram 3*512 pc3200 kingston
vala merci bocou c pr savoir si sa ser que je prenne la demo ou pa pasqe je sui limiter en telechargement
sans problême il tourne nickel chrome chez moi (2700+ et 6800gt)
alors bon il faut quand même un volant, ou un pad analogique, enfin tout sauf le clavier
sinon il a l´air de faire mal