Bonjour,je suis à la recherche du jeux de navette spaciel.J´ai chercher mais j´ai rien trouver.
Pouriez-vous m´aide s´il vous plait.
merci beaucoup
http://cursus.cursus.edu/cours.asp?no=24526
freelancer
oups c´est pas la meme chose
sinon y a plein de shoot´em up en émultation (r type, xenon, viewpoint....)
Meric beaucoup
Je ne suis pas capable de le télécharger pouriez-vous m´aider s´il vous plait et merci.
si tu n´es pas capable de le dl tu ne seras pas capable d´y "jouer"
je mets jouer entre parenthèses car c´est aussi ludique qu´un simulateur de centrale nucléaire ou de réacteur d´avion
http://www.shuttlesim.be/
aller dit s´il vous plait.
AsK_The_Real Merci mais je lais deja