CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme 'virus

Holie_
Holie_
Niveau 3
07 août 2006 à 18:20:51

Voila quand je vais sur internet normalement ma pge d´accueil c´est www.google.com et maintenant c´est
http://www.syssecuritypage.com/ c´est un truc ou ils me disent que j´ai un viru, donc j´analise tous mon pc avec l´antivirus AVG et ça me dit que je n´est pas de virus...
Aidez moi svp je ne comprend plus rien...

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 18:22:51

Ca ca ressemble à un adware.
Essayes d´aller dans outils, Options internet et regarde si l´adresse de la page d´accueil est grisée ou pas.

Holie_
Holie_
Niveau 3
07 août 2006 à 18:24:21

Oui c´est grisée

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 18:25:24

C´est un adware j´ai eu le méme problème. Installe un anti-virus tel que avast!mets le à jour et lance un scan :ok:

Holie_
Holie_
Niveau 3
07 août 2006 à 18:25:52

Quand tu as dit "adware" est ce que ca a un rapport avec Ad-Aware SE Personal ??

Holie_
Holie_
Niveau 3
07 août 2006 à 18:27:19

J´ai l´antivirus AVG c´est bon ?

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 18:27:29

Ad-Aware SE Personal est un anti-spyware très efficace qui, à mon avis, n´est pas responsable du probléme que tu rencontres.
J´ai ce logiciel et je n´ai jamais eu de problèmes :ok: Ca n´a donc aucun rapport :ok:

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 18:28:39

Je ne connaît pas AVG :lol:
Mais en tout cas avec avast ça marchera :ok:
Essayes un scan quend meme avec AVG quand tu l´aura mis à jour :ok:

Holie_
Holie_
Niveau 3
07 août 2006 à 18:28:58

C´est pas grave si j´ai deja un antivirus et que j´en prend un autre ?

X1300
X1300
Niveau 6
07 août 2006 à 18:31:36

AVG est un bon nti virus (je l´ai), mais quand lui met 30 minutes pour te faire un scan complet, un logiciel comme avast met 5 minutes. mais bon, avast c´est dla m***** à installerlol.

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 18:31:53

Il risque d´y avoir un conflit.
Tu as ton propreordi ou c´est celui de ta famille? Sinon mets à jour ton antivirus et scan ton ordi.

Holie_
Holie_
Niveau 3
07 août 2006 à 18:33:02

J´ai mon propre ordi je vien de mettre a jour et je sui entrain de scané

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 18:33:18

Ah oui c´est toi qui à fais le topic "merci pour avst" :lol:
Moi j´ai pas galléré à l´installer :lol: et je trouve que c´est un excellent antivirus :ok:
Sinon je ne peut rien dire sur AVG

X1300
X1300
Niveau 6
07 août 2006 à 18:34:58

:lol: voui c´est moi. et en + j´ai désinstaller avast et faut encore redémarrer le pc pour que ce soit fini les enfoiré !! ! :mort:

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 18:40:39

Alors ce scan ça donne quoi?

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 18:46:39

Alors X1300? C´est fini avast?? :lol:
T´as plus de problèmes????

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 19:01:38

Bon c´est pas que je cherche absolument à emmetre des tas de messages sur ce topic mais j´aimerais savoir si l´adware a disparu??? :lol:
Et X1300 Avast il s´en est sortit?? :ouch:

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 19:24:46

Bon ba tant pis :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment