En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme 'virus
Holie_
Niveau 3
07 août 2006 à 18:20:51
Voila quand je vais sur internet normalement ma pge d´accueil c´est www.google.com et maintenant c´est http://www.syssecuritypage.com/ c´est un truc ou ils me disent que j´ai un viru, donc j´analise tous mon pc avec l´antivirus AVG et ça me dit que je n´est pas de virus... Aidez moi svp je ne comprend plus rien...
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 18:22:51
Ca ca ressemble à un adware. Essayes d´aller dans outils, Options internet et regarde si l´adresse de la page d´accueil est grisée ou pas.
Holie_
Niveau 3
07 août 2006 à 18:24:21
Oui c´est grisée
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 18:25:24
C´est un adware j´ai eu le méme problème. Installe un anti-virus tel que avast!mets le à jour et lance un scan
Holie_
Niveau 3
07 août 2006 à 18:25:52
Quand tu as dit "adware" est ce que ca a un rapport avec Ad-Aware SE Personal ??
Holie_
Niveau 3
07 août 2006 à 18:27:19
J´ai l´antivirus AVG c´est bon ?
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 18:27:29
Ad-Aware SE Personal est un anti-spyware très efficace qui, à mon avis, n´est pas responsable du probléme que tu rencontres. J´ai ce logiciel et je n´ai jamais eu de problèmes Ca n´a donc aucun rapport
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 18:28:39
Je ne connaît pas AVG Mais en tout cas avec avast ça marchera Essayes un scan quend meme avec AVG quand tu l´aura mis à jour
Holie_
Niveau 3
07 août 2006 à 18:28:58
C´est pas grave si j´ai deja un antivirus et que j´en prend un autre ?
X1300
Niveau 6
07 août 2006 à 18:31:36
AVG est un bon nti virus (je l´ai), mais quand lui met 30 minutes pour te faire un scan complet, un logiciel comme avast met 5 minutes. mais bon, avast c´est dla m***** à installerlol.
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 18:31:53
Il risque d´y avoir un conflit. Tu as ton propreordi ou c´est celui de ta famille? Sinon mets à jour ton antivirus et scan ton ordi.
Holie_
Niveau 3
07 août 2006 à 18:33:02
J´ai mon propre ordi je vien de mettre a jour et je sui entrain de scané
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 18:33:18
Ah oui c´est toi qui à fais le topic "merci pour avst" Moi j´ai pas galléré à l´installer et je trouve que c´est un excellent antivirus Sinon je ne peut rien dire sur AVG
X1300
Niveau 6
07 août 2006 à 18:34:58
voui c´est moi. et en + j´ai désinstaller avast et faut encore redémarrer le pc pour que ce soit fini les enfoiré !! !
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 18:40:39
Alors ce scan ça donne quoi?
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 18:46:39
Alors X1300? C´est fini avast?? T´as plus de problèmes????
Vicky59
Niveau 10
07 août 2006 à 19:01:38
Bon c´est pas que je cherche absolument à emmetre des tas de messages sur ce topic mais j´aimerais savoir si l´adware a disparu??? Et X1300 Avast il s´en est sortit??