bien pour ma part j´ai la livebox sagem, en ce qui me concerne je n´utilise pas le wifi parce que c´est pourrie quand je joue a un jeu comme battlefield 2 le jeu me met presque en permanence probleme de connection le jeu s´arrete puis repart et ainsi de suite du coup je me suis remis en ethernet et la plus de probleme, le wifi n´est pas conseille pr moi en tous les cas.
Ensuite pr la petite fenetre moi j´ai rien parce que je n´ais pas installe le logiciel, ce que tu fais tu installes le logiciel wifi pour que ton pc soit connecte et une fois que c´est fait tu arretes l´installation pr ne pas installer le logiciel wanadoo ou orange, je l´avais fait moi pr mon wifi et ca marchait nikel.
Ca marche aussi pr ceux qui utilisent le port ethernet, pas d´icone ds la barre des taches
Je sais pas si ca peut aider mais on sait jamais voila bonne chance pr ton internet 