bonjour je vous demande votre aide j´ai achete mon ordi il y a un ans de ça et la il me fait une crise en faite quand je branche la batterie sur le reseau tous les voyants s´allume normalement mais mon ordi ne charge pas et quand je vais voir sur létatd e la batterie il me dit qu´il est décharge, merci d´avance pour votre coup de main comtibus