le seul risque que tu peut avoir c´est de ne pas eter conecté, mdr ^^ !
moi aussi windaube ne gère plus ma connexion wifi, il sait pas le faire alors autant qu´il laisse lse pro faire (le pilote de ta clé usb) lol ^^
tout d´abord, clique droit sur l´ecran bleu an bas a gauche a coté de lorloge, selectionne afficher les resaux disponible (si ta pas ça, c´est qeu tu t´est trompé d´ecran bleu, y´en a deux), apres fais parametre avancé, va dans l´onglet configuration resaux sans fil, et decoche le truc en haut a gauche de la fenetre !
voila, apers redémarre c´est plus imple, pi regarde si le logiciel instalé et livré avec ta clé usb prend le relais ! si il fait rien, desinstalle le, reinstall le, pi sui les instruction !
PS : moi pour qu´il marche, j´ai du enlevé la securité (la clé wep) de mon resaux sans fil, mais je suis dans uen maison de campagne, il n´y a que moi qui peut recevoir le signal aussi XD !
de toute facon personne peut se connecté a ton resaux grace a lam ise en association, si c´est pas mi lautre peut rien faire ! le systeme se ferme si tu veut ! voila, @++ !