Sur d-fend ( petit programme pour avoir une interface plus simple pour dosbox ) on peux choisir un dosssier pour y mettre nos screenshot, mais on les fait comment les screenshot ?
J´ai essayé tout les boutons, pas moyen.
( printscreen impossible sous dos )
