CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec certains sons

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
07 août 2006 à 00:08:12

Bonsoir,j´ai fait l´achat d´une carte mere MSI K8N SLI,j´ai du installer le driver Realtek AC´97 pour obtenir du son,une musique,un film sur le lecteur windows media fonctionne ainsi que des jeux comme civilization IV,BFME2,BF2...
Mais lorsque je joue à PES 5,la musique et les commentaires ne fonctionnent pas alors que les sons des supporters(nommés "effets") et la video d´intro fonctionnent.
Le reglage dans le jeu n´a rien a voir puisque que meme avec les effets au minimum et la musique et les commentaires au max j´ai le meme résultat.J´ai beau toucher à tt les options disponibles dans le panneau de config(gestionnaires d´effets sonores et de volume) rien à faire,j´ai essayer de patcher pes 5 avec crashoverall mais tjs le meme prob.Le probleme ne vient pas du jeu puisque certains effets sonores(comme le demarage de windows ou meme l´arret ne s´entendent plus).Quelqu´un a une solution?Merci ;D

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 00:11:15

J´ai l´impression que ca vient des drivers. comme si le nombre de pistes simultanées de ta carte son était limité. réinstalle les drivers

http://www.touslesdrivers.com

fais un scan auto de ta config, et prends ceux trouvés...

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
07 août 2006 à 00:18:01

Je regarde ça je te tiens au courant merci

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
07 août 2006 à 00:22:12

Système d´exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 1
Processeur 1
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ (Socket 939)
Carte mère
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7185 1.0
Mémoire
1024 Mo (2 barettes)
Disque dur 1
Maxtor 6Y160P0 (152.66 Go)

Cartes mères et chipsets

30/06/06 - Nvidia nForce 4 410/430/Professional (drivers 8.26 WHQL pour Windows 2000/XP)

10/07/06 - Nvidia nForce 4 Amd Edition/nForce 4 X16 Amd/Intel Edition (drivers 6.86 WHQL pour Windows 2000/XP)

29/06/06 - Nvidia nForce 550/570 Amd Edition (drivers 9.16 WHQL pour Windows 2000/XP)

10/03/06 - Nvidia nForce Professional 2050/2200 (drivers 6.70 WHQL pour Windows 2000/XP)

Je telecharge et installe les 4??

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 00:24:25

nan, ca c´est les drivers de ta carte mère, pas du chipset audio!

fais "relancer la recherche et elargir la recherche"

cherches dans la catégorie carte son et periphériques audio de mémoire après la recherche.

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
07 août 2006 à 00:27:22

Il y en a qu´un
Via Pilote AC97 (drivers 6.60b WHQL pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP/2003-64/XP-64)

je le dl et l´installe et je te tiens au courant.

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
07 août 2006 à 00:38:30

Mdr j´ai plus aucun son ...

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
07 août 2006 à 00:40:53

Pourtant il est bien detecté par Vinyl Deck puisque qu´on peut voir les barres de volume(je sé pas comment ça s´apelle^^).

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 00:43:22

C´est via pilote, c´est ca!

vas dans ton poste de travail, fait propriétés, vas dans matériel, gestionnaire de périphériques, trouves la carte son, désinstalle la (de tête, j´éspère que jme suis pas trompé)

ensuite vas dans paneau de config, ajout supression de progs, et vire les drivers de la carte son si ils sont là. réinstalle les trucs de TLD.COM, et si ca ne marche tjrs pas redémarre.

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
07 août 2006 à 00:47:28

Ben ya pas carte son en faite,ya carte réseau graphique...aussi les codecs audio et un probleme 3 trucs avec un pt "?" ou il y a un pt "!"

Autre péripherique de pont PCI
Controleur de bus SM
Controleur de memoire PCI

Je prepare le ptit screen...

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
07 août 2006 à 00:50:25

http://img475.imageshack.ack.us/my.php?image=sonuj3.jpg
J´ai désinstallé Vinyl Deck

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 00:59:48

On voit mal, tu peux le refaire, et envoyer le lien direct vers l´image stp ?

mais oui, maintenant que c´est désinstallé, tu peux installer le truc de TousLesD.com et redémarrer pour voir...

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
07 août 2006 à 01:05:53

J´en remet une en espérant que tu voies mieux
http://img360.imageshack.us/img360/7268/sanstitreuf8.png

Mais je l´ai installé le driver de le truc de TousLesD.com(Vinyl Deck) j´avais plus aucun son.
Je le réinstalle...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 01:07:31

Une question: cette carte son, elle fait partie de ta carte mère, ou c´est une carte en plus branchée en PCI ? (qui apparait dans une baie come la carte graphique)

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
07 août 2006 à 01:10:50

C´est un chipset.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 01:12:36

http://img349.imageshack.us/img349/7721/gesperiphcartesonqd8.jpg

Ta carte son doit se trouver dans les periphériques en haut avec le "!" ce qui s´ignifie qu´ils ne sont pas installés. Ce qu´il y a marqué me laisse présager que tu as une verritable "carte" son. Dou ma question précédente... Tu as vu, moi la carte son apparait avec les codecs audio et video, toi elle n´y est pas, elle est donc forcément non installée

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
07 août 2006 à 01:13:17

J´ai un cd fourni avec la carte mere qui m´installe Realtek AC´97 comme driver son,là j´ai désinstaller tous les reste de celui-ci et du nouveau.Dois-je installer celui de touslesD.com ou celui du cd?
Sachant que celui de touslesD.com ne fonctionnait pas(peut etre quelque chose à régler...)

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 01:13:41

Ok, en fait chipset ou non ca ne change pas grd chose. éssaie de rechercher des mises à jour de drivers sur les périphériques en haut en jaune, et choisis de rechercher sur le net.

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
07 août 2006 à 01:14:54

Le truc que tu me montres je peux l´avoir,d´ailleurs je l´avais avant l´installation de l´ancien driver.Mais le prob des périphériques en haut en jaune était tjs là.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 01:17:38

Fais ca:

Mets le cd
fais mettre à jour le périphérique
ne te connecte pas au net
Choisis manuellement la zone de recherche
coche le lecteur cd, et chosis l´emplacement du driver sur le cd
fais rechercher et c´es OK !
Copie ce driver sur le HDD pour éviter tout PB. N ele copie pas sur la partition windows (dans l´éspoir ou tu as partitionné) et fais un dossier avec les drivers réseau, graphiques, bref tout ! comme ca si tu réinstalles tu ne galère pas comme ca! moi c´est ce que j´ai fait, ca limite le temps de chaque préparation de windows après formater a chaque fois...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment