perso j´ai le cd de windows que j´ai payé bien sur mais impossible d´activer le truc que ce soit par internet ou téléphone...
j´ai essayé de téléphoner à 2 reprises en entrant bien le bon code et erreur tout le temps(bande de voleurs)
maintenant à chaques formatages, pour activer windows, j´utilise un petit logiciel qui s´appelle: "wpa kill" que tu peux trouver sur emule.
tu as juste à clic dessus et à faire suivant, ok ... ce log va te supprimer directement le procéssus de vol!
juste à la fin il vont te dire blabla des fichiers windows on été supprimer veuillez remettre le cd windows pour les remettre mais tu met NON ensuite tu as juste à redemarrer et c´est good 