CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clé d'activation - Utilisable 2 fois ?

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
06 août 2006 à 23:42:23

:salut: tout le monde !

J´ai formater mon PC aujourd´hui avec le CD XP fourni avec le portable de mon frère.

Maintenant Windows me demande d´activer XP, mais mon frère refuse de me donner la clé, il a peur qu´il ne puisse plus l´utiliser dans le futur.

Donc je voudrai savoir si une clé d´activation n´est utilisable qu´une seule fois (ce qui est un peu bête) et seulement sur un PC ?

:merci: à tous !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 23:43:39

Bien sûr qu´il n´y en a qu´une. Tu as acheté ton PC monté ? Alors elle est probablement marqué sur la tour.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 23:45:15

Bien sur, utilisable 4 ou 5 fois par an je crois...

après il faut les appeler pour qu´ils te débloquent

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
06 août 2006 à 23:46:23

Nan, j´ai acheté mon PC tout monté avec des CD pour réinstaller le système (5 CD).

Mais avec ces CD, la réinstallation plante et donc je suis obligé de recommencer.

Et j´ai donc voulu essayer le CD de mon frère, et ça passe nikel !

Sinon, qu´est-ce qui se passe si on active pas Windows ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 23:49:03

Benh ton compte va se fermer... regarde sur ton PC le code doit être marqué quelque part

simon200
simon200
Niveau 8
06 août 2006 à 23:49:55

Au bout de trente jour, quand tu ouvriras une session, il taffichera un message comme comme quoi tu dois activer Windows pour continuer à l´utiliser et si tu mets plus tard il te mettras fermeture de la session et il reviendra à l´écran d´accueil.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 23:50:30

T obligé d´activer windows sous 30 jours, sinon il est inutilisable (tu peux toujours l´avtiver au bout de 30 jours mais tu peux rien faire d´autre) !

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
06 août 2006 à 23:51:56

humm cestte histoire me di kelque chose tu serai pas dans la region 71 à Sevrey toi par hasard??

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
06 août 2006 à 23:53:24

si nan bah il existe torp de problem lier a ces put*** de clé cd windos cest simple prener linux lol

ou bien solution alternative que je ne divulgerai pa

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 23:55:31

:lol: t´as raison Linux, ou BSD :content:

Mais comme je te l´ai dit, regarde sur le côté de ton ordi la clée est surement sur une étiquette, ou alors téléphone où tu l´as acheté ils pourront te la redonner.

Simon, va voir sur le topic que j´ai fait, j´ai peut être trouvé un driver

feeback
feeback
Niveau 10
07 août 2006 à 01:09:10

Et une fois quond a mis la clée pour widows comment fait t´on pour l´activer ?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 01:20:07

sur internet, c´est quasi automatique, ou par téléphone si ta pas le net

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
07 août 2006 à 02:37:57

perso j´ai le cd de windows que j´ai payé bien sur mais impossible d´activer le truc que ce soit par internet ou téléphone...

j´ai essayé de téléphoner à 2 reprises en entrant bien le bon code et erreur tout le temps(bande de voleurs)

maintenant à chaques formatages, pour activer windows, j´utilise un petit logiciel qui s´appelle: "wpa kill" que tu peux trouver sur emule.

tu as juste à clic dessus et à faire suivant, ok ... ce log va te supprimer directement le procéssus de vol!

juste à la fin il vont te dire blabla des fichiers windows on été supprimer veuillez remettre le cd windows pour les remettre mais tu met NON ensuite tu as juste à redemarrer et c´est good :ok:

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
07 août 2006 à 02:40:59

cest drole si tu tape "wpa kill" dans google cest un virus . . .

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
07 août 2006 à 02:46:05

oui fais attention c´est bourré de virus pour ce genre de truc tiens je préfere te l´upper:

http://rapidshare.de/fileles/28461475/WPA_KILL.rar.html

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
07 août 2006 à 02:56:16

c´etait quoi ta solution alternative au fait ? :rire:

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
07 août 2006 à 06:00:50

Un fichier qui change le numéro de téléphone a entrée pour l´activation. 4011 4011 4011 4011 .. inoubliable :oui:

A qui le voudras

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
07 août 2006 à 09:34:46

J´ai bien un numéro sur ma tour, mais c´était pour mon Windows XP fourni avec mon PC ! Alors que celui de mon frère est tout récent ! C´est un SP2 !

Donc quand je rentre mon numéro, il me dit clé non autorisé !

Et l´autre chacal ne veut toujours pas le filer sa clé !

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
07 août 2006 à 09:52:50

Mais sinon comme le dit RoroGeek, est-ce qu´il est possible de l´utiliser 2 fois sans problème ?

[Fastkill]
[Fastkill]
Niveau 8
07 août 2006 à 09:56:00

oui fais attention c´est bourré de virus pour ce genre de truc tiens je préfere te l´upper:

http://rapidshare.de/file[...]5/WPA_KILL.rar.html

__________________________________________________

Parce que ta dans le lien c´est pas un virus ?? ? :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment