En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème lancement de jeu sims 2
goldberg5
Niveau 1
06 août 2006 à 21:01:06
Bonjour, lorsque je veux lancer les sims 2 il y a un message disant: "Un logiciel d´émulation cd/dvd a été détecter veuillez désactiver tous les logiciels d´émulation cd/dvd et réssayer. Ce serait possible ke l´on m´explique ce que je doit faire merci d´avance.
BallistiX
Niveau 5
06 août 2006 à 21:16:53
Tu dois désactiver tous les logiciels d´émulation cd/dvd et réssayer.
C´est pourtant simple
Tu désactives Alchol 120% ou Daemon Tool pfff...
Tu t´es pas creusé la tête
DRACFEU
Niveau 10
06 août 2006 à 21:33:36
Le jeu tu l´as acheté je suppose ...
BallistiX
Niveau 5
06 août 2006 à 21:44:04
Soyons logiques si il ne l´avait pas acheté la protection n´aurais pas remarqué ça