Tout est normal, tu as un celeron 2,8 gigas pour commencer... Avec un P4 3gh, je tombe parfois à 15fps en éxtérieur, et cela n´est pas du à ma carte graphique (ati X850), c´est le proc qui bride...
donc comme l´intel pentium est largement mieux que le intel celeron, c´est normal que toi ce soit encore pire... même avec tout au minimum, puisseque cela n´affecte que la carte graphique.
En fait j´ai le même nombre de fps avec tout au minimum qu´avec tout au max sur far cry !
Et tu as l´air d´être heureux d´avoir 20 Fps sur SA ! mdr! c´est pourri! des fois je descend à 25 et je trouve que ca rame!
Intel va sortir le Conroe (nom commercial: core 2 duo) alors songes-y, mais pour l´utiliser, tu devras aussi prendre une autre carte mère qui le supporte, et elle ne supportera que la ram DDR2, donc tu devras la changer aussi certainement, puis après pens eà changer la carte graphique.
Ah, et j´éspère que ton boitier est moyen tour, parceque si tu veux mettre un conroe, il te faudra une carte mère format ATX, et non MicroATX, et donc un boitier au moins "moyen tour".
enfin la réponse à ta question: oui c´est normal que tu aies un framerate pourri puisseque tu as un PC pourri !