Le processeur n´est pas génial génial, même si on oublie la nouvelle génération de pentium qui va sortir grand public bientot, et qui l´éxplose litéralement. La carte graphique est vraiement pourrie, dernière génération, certes mais bas de gamme, et la RAM, 1go DDR commence à faire un peu vieillo... (ca fait 2 ans que c´est devenu normal d´avoir ca, faudrait songer à passer a 2gb de RAM de bonne qualité (pas forcément ddr2, mais avec des bons "timings", compte pas sur moi pour téxpliquer ce que c´est ca me soule, mais en gros c´est ce qui fair la qualité de la ram))
le reste standard, apart le boitier moche