CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce pc...

hebus006
hebus006
Niveau 10
06 août 2006 à 19:59:39

est il bien?

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107080102&prodid=000000000000000000000000000000000000GNKK

merci par avance pour vos réponses :hap:
faites le en bref car j´y comprend rien :gni:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
06 août 2006 à 20:06:00

l´ecoute pas, sa va, y´a ptet juste la CG qui est moyen...´fin c´est ce que je pense

x-vette
x-vette
Niveau 5
06 août 2006 à 20:08:20

ta G***LE norbert arrete de rabaisser sans arret les AMD quand tu comprendra qu´ils sont pas encore daubé et qu´ils fonctionnent impec pour jouer...

hebus006
hebus006
Niveau 10
06 août 2006 à 20:09:49

:peur: me voilà au coeur d´un débat auquel je ne comprend rien :ange:

bon je vais reflechir à tout ça et me fier à mon instinct :doute: :foutu:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
06 août 2006 à 20:13:42

HS: furansujin ça veut bien dire "français" en japonaos, nan ? Et ebi c´est quoi :question:

hebus006
hebus006
Niveau 10
06 août 2006 à 20:14:49

merci en tout cas :oui:
:bye: :hap: :dehors:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
06 août 2006 à 20:23:36

Mr_Kirua: literalement mon pseudo veut dire "crevette française"^^

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
06 août 2006 à 20:27:09

Il y a mieux pour moins chère. :-)))

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
06 août 2006 à 20:32:21

Va voir là. :-)))
http://www.nicolas.oxatistis.com/Files/17162/400835.pdf

[Fastkill]
[Fastkill]
Niveau 8
06 août 2006 à 20:56:30

Le 939 n´est pas totalement dépassé il reste encore une évolution a faire du style Athlon x2.

Puis je ne suis pas d´accord du point de vu du 775, si tu prend une carte qui ne prendra

[Fastkill]
[Fastkill]
Niveau 8
06 août 2006 à 20:57:20

putain de touche tab...

Donc je disais si tu prend une carte qui a un chipset trop vieux pour pouvoir prendre en compte le conroe ca serta rien...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 21:01:04

Le processeur n´est pas génial génial, même si on oublie la nouvelle génération de pentium qui va sortir grand public bientot, et qui l´éxplose litéralement. La carte graphique est vraiement pourrie, dernière génération, certes mais bas de gamme, et la RAM, 1go DDR commence à faire un peu vieillo... (ca fait 2 ans que c´est devenu normal d´avoir ca, faudrait songer à passer a 2gb de RAM de bonne qualité (pas forcément ddr2, mais avec des bons "timings", compte pas sur moi pour téxpliquer ce que c´est ca me soule, mais en gros c´est ce qui fair la qualité de la ram))

le reste standard, apart le boitier moche

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 21:04:28

Si tu assemblai ton PC toi même tu airai mieux pour le même prix, ou pareil pour moins cher bien sur! :ok:

[Fastkill]
[Fastkill]
Niveau 8
06 août 2006 à 21:05:46

Le processeur n´est pas génial génial:

C´est un dual core pas cher qui s´oc bien...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 août 2006 à 21:10:39

En voilà un qui mérite bien son pseudo. :-d

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 21:15:59

Fastkill ou moi ? J´éstime être un Geek alors...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 août 2006 à 21:16:57

Non non, je parlais bien de toi Roro. :)

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 21:22:00

En voilà un qui mérite bien son pseudo.

Qu´est-ce que j´ai fait qui te fasse dire que je suis un Geek ?

Mdr! t´es un taré!

"Nombre de messages postés sur les forums : 26.537
Age 17 ans
Membre depuis 1.327 jours "

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 août 2006 à 21:23:15

En trois ans et demi en même temps. :sarcastic:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
06 août 2006 à 22:53:33

tres tres tres cher pour ce que s´est !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment