bonjour, c´est très simple
dans mon appart´, je voudrais me prendre des enceintes 5.1 ou 7.1 (histoire d´entourer toute une piece) pour avoir un son correct et ecouter de la musique (pas encore de pc dans l´appart).
sachant que je branche le jack du kit directement sur la sortie jack de mon lecteur (iPod), je profite automatiquement de toutes les enceintes ou seulement d´un 2.1 ?
la gestion des autres enceintes est elle automatique ?
merci de me repondre (histoire que j´achete pas du 5.1 pour me retrouver avec du 2.1...)
et que pensez vous de cela :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023898.html ?