CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question bête pour du 5.1 / 7.1

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
06 août 2006 à 18:15:24

bonjour, c´est très simple

dans mon appart´, je voudrais me prendre des enceintes 5.1 ou 7.1 (histoire d´entourer toute une piece) pour avoir un son correct et ecouter de la musique (pas encore de pc dans l´appart).

sachant que je branche le jack du kit directement sur la sortie jack de mon lecteur (iPod), je profite automatiquement de toutes les enceintes ou seulement d´un 2.1 ?
la gestion des autres enceintes est elle automatique ?

merci de me repondre (histoire que j´achete pas du 5.1 pour me retrouver avec du 2.1...)

et que pensez vous de cela :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023898.html ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
06 août 2006 à 19:00:39

mmmh ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
07 août 2006 à 20:59:28

siouplait...

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
07 août 2006 à 21:05:53

ca depend si ton ipod peut etre branché sur un 5.1 :nah:

remy4
remy4
Niveau 10
07 août 2006 à 21:07:48

Je pense que l´ipod ne supporte que le 2.1

A toi de te renseigner sur des forums plus couru des possesseurs de ipod.

Pour le 7.1 : c´est complétement inutile, prend du 5.1 pour le même prix tu auras de la meilleur qualitée.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
07 août 2006 à 21:08:17

ben c´est justement le but de mon topic... (il faut lire..)

Si je branche un iPod sur le jack du kit, est ce que je profite de toutes les enceintes (5.1 ou 6.1) ou je reviens seulement à du 2.1 (vu que c´est du stereo à la base...) ??

Repartition ou pas sur les enceintes ?

remy4
remy4
Niveau 10
07 août 2006 à 21:08:24

http://www.ldlc.com/fiche/PB00014454.html

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
07 août 2006 à 21:09:08

remy4 > oki, merci :)

remy4
remy4
Niveau 10
07 août 2006 à 21:09:11

Repartition sur les enceintes.

Les avant et arrière émettent le meme son du même coté.

(toutefois je n´en suis pas sur, à vérifier :D )

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
07 août 2006 à 21:12:45

oui, je pense bien que le son à gauche devant sera le meme qu´à gauche derriere mais ma question est de savoir si il y aura du son derriere...

(ca peut parait con comme question mais je voudrais savoir si les 3 enceintes en plus d´un 2.1 emetteront du son)

les enceintes achetées là serviront plus tard à un pc

remy4
remy4
Niveau 10
07 août 2006 à 21:18:24

Je pense que oui, mais je ne l´ai jamais testé. Si tu as un pote qui a du 5.1 essaye chez lui.

Puis même si ça ne marchait pas, t´inquietes qu´avec le son que t´aurait sur les enceintes de devant avec ce kit tu serais déjà bien calmé.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
07 août 2006 à 21:24:36

ouais, je vais opter pour du 5.1.

on va bien voir si ca marche, de toutes facons, on a toujours 1 à 2 semaines pour renvoyer sa commande apres reception...

merci à toi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment