CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc qui s'eteind tout seul

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
06 août 2006 à 17:39:57

Bonjours, voila j´ai changer de pc il y a environ 1 semaine et j´ai un probleme avec Graw, c´est le seul de mes jeux qui pose probleme, au bout de environ 3 minutes de jeux mon pc s´eteind ! pourtant le jeu est patcher, mes driver graphique a jours, windows de meme, et la temperature du chipset et du proco ne passer pas les 50 °. pourtant, sous 3dmark 06 (qui demande bcp plus de ressources) je n´ai jamais eu de probleme meme en le laissant tourner 5 fois de suite alors je pense que ca n´a rien a voir avec la temperature ou l´alimentation. Et ce qui est bizzare c´est que quand mon pc s´eteind de cette maniere, je doit mettre l´alim sur of pendent 10 seconde sinon je ne peut pas redemare !

ma config :
k9n sli
Athlon 64 X2 4200+
2048 ddr2 twinx2 corsair
NVidia Geforce 7950 GX2
et le bios est a jour.

Voila, j´espere que vous pourrez m´aider !

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 17:47:38

Bizarre, sans doute un bug des pilotes graphiques qui fait rebooter pour ne pas endommager le maots.

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
06 août 2006 à 17:51:19

le truc c´est que ca reboot pas, ca s´eteind d´un coup comme si on tirait la prise !

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 17:53:20

Ou comme si yavait un court circuit...

Quand tu en as un, tu as une protection qui t´empêche de rallumer avant un certain temps. C´est le cas ?

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
06 août 2006 à 17:57:13

Hey ! GG Roro meme moi je n´aurait pas pu imaginer ça, mais il y´a en effet beacoup de chance que ça vienne de l´alimentation

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 17:59:08

Merci :D Sauf que GG ca veut dire Goog Game! lol mais je ne ferais pas mon chieur...

J´ai déja eu des ventillos qui avaient des faux contacts, au niveau de la liaison cable/moteur. Mais vu tes températures... je pense que tu n´en as pas! Des prises molex aussi peuvent faire des faux contacts.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 août 2006 à 18:01:28

Good. *

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
06 août 2006 à 18:05:20

oui ! mais je pense que c´est pas le matos, vu que ca me fait ca QUE avec Ghost Recon AW ! et sur aucun de mes nombreux autre jeux je n´ai de probleme !

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
17 août 2006 à 12:40:18

rectification j´ai maintenant detecter 2 autre jeux qui me pose ce probleme, Call of Duty2, Graw, et Hitman Blood Money

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
20 août 2006 à 19:56:36

Voila, le magazin ma dit que je pouvait leur amener le pc et echanger ma carte mere contre le model platinium pour gratos. apres une analyse plus aprofindie, je suis quasi sur que c´est la carte mere, et je dis ca aussi par raport a d´autre probleme que j´ai eu avant... dont avec ma carte son. et le fait que les leds de mon pc clignote encore plusieurs seconde apres une "eteingnage spontané" et que j´ai debrancher l´alim, et tres probablement due a de l´ellectreciter remanante dans la carte mere, donc il y a un cours jus dans la carte mere... j´en suis pas sur mais j´epere a fond que ce soit ca.

WhenIWasANolife
WhenIWasANolife
Niveau 7
20 août 2006 à 19:59:18

"rectification j´ai maintenant detecter 2 autre jeux qui me pose ce probleme, Call of Duty2, Graw, et Hitman Blood Money"

Ca fait trois

:o))

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
20 août 2006 à 20:59:19

no il a decouvert 2 nouvo jeu :ok:

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
28 août 2006 à 12:16:07

j´ai enfin trouver la solution ! mon alim avait un amperage trop faible pour ma carte graph ! j´ai changer ma raptoxx pour une marque plus "serieuse" !

Merci a tous !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment