a tous, voila, j´ai un probleme, toutes les 5minutes ma connexion internet ne me premet plus d´allez nul part (pourtant elle ne c pas deconnecter).
et donc voila, c pour dire que c´est tres embetant de fermer et de reouvrir la session ttes les 5 min.
sinon aussi 3-4 fois par jour, il bug total , plus rien ne bouge, meme le cruseur reste immobile quand je bouge la souris.
ele plus important c la connexion internet.
je suis sous orane (livebox), en wi-fi voila ;)