Vous êtes con, xpress, c´est un chipset graphique, soit une carte graphique intégrée à la carte mère !
Donc pour le jeu, ya pas pire !
La X200 n´est pas la même chose que le xpress 200 qui est un chipset de carte mère, qui sert aussi de chipset graphique donc.