bonjour, j´ai regardé des annonce de vente de pc sur ebay et j´ai trouvé un pc ki me semble pluto bien pour son prix, j´aimerais avoir votre avis svp! j´y connais pas grand chose et j´ai besoin d´un bon pc , je m´en sert tres peu pour jouer, surtout pour internet msn, etde la bureautique, j´ai besoin d´un pc ki ai pas mal de memoire et qui aille vite. voici l´adresse du pc ki me parai bien. merci bcp a ceux ki me repondrons!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&item=260016526121&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1#ebayphotohosting