Salut, j´ai une p´tite question :
J´ai un modem adsl neuf telecom, branché a mon PC de bureau, et j´aurai voulu savoir comment je pouvais faire pour avoir internet sur mon ordi portable, pour consulter mes mails depuis ma piole par exemple : est ce que mon modem fait Wifi, faut il acheter un routeur ?. commen,t ca se passe ? je sais pas du tout quoi faire....
Merci a tous !
PS : je connais pas le nom de mon modem, ma