lut!
j´ai un pb avec mes haut parleurs : dès que je joue et que ca canarde un peu trop (et des fois même quand il ne se passe rien), le son devient métallique et donc inssuportable, et je suis obligé d´arrêter de jouer. Pourtout je met pas le son fort. C´est des enceintes pourries à 2€ livrées avec mon pc. Et derrière ma tour ya 3 prises qui s´apparentes à des prises haut parleur (avec un chtit trou) : dans l´ordre de gauche à droite : bleue, verte, rouge. J´ai branché mes HP dans la verte. C´est peut-être pas la bonne ?
merci