Salut,
Je dl les torrent avec utorrent, mais j´aimerai savoir si vous avé la gentilesse de répondre, à kel débit dois-je limité le upload.
Car si je laisse upload illimité, le download se retrouve étrangement bas, et si j´upload pas, je download quasi rien.
Est ce que vous avé une marge qui limite l´upload, dites moi lekel.
merci d´avance