tout le monde !
Voilà je voudrai changer ma carte mère et mon proco, mais je sais pas quoi choisir !
J´ai vu que les Pentium D dual core d´Intel sont pas cher ! Par exemple :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DIID&navid=107011307&trilist=0&numpage=1
Mais comme je ne connais rien en dual core, je voudrai des avis voir des explications bref sur le fonctionnement !
Par exemple ils disent 2.8 Ghz, mais c´est un bicoeur donc ça veut dire 2x2.8 Ghz ?
Ah oui, est-ce que la carte mère nécéssite un boitier adapté où mon boitier Compaq Presario fera l´affaire ?
Voilà ! Si vous avez des sugestions n´hésitez pas !
Mon budget max est de 300€ !
à tous !