smash37
ben demmerde toi
franchement
tu as deja compris que c´etait cher
qu´il falait monter son ordi avec "precaution" histoire que tout aille bien
et la tu viens ici demander ICI comment depenser 1200 euros
je pige pas tout
soit tu connais tout le monde
soit tu pars droit a la cata
adresse toi a un monteur directement
un gars qui sera face a toi
qui repondra a toutes tes question
et surtout prend ton temps
on ne monte pas un ordi un samedi matin sous pretexte que toute la semaine on a decider d´investir