CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec halo pc.

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
06 août 2006 à 04:18:24

Il y a quelques jours je decide de réinstaller halo qui marchait très bien avec ma carte graphique et voila que je commence a jouer il y a un message d´erreur qui apparait : "Un problème est survenu lors de l´initialisation de DirectDraw.[...]Que puis-je faire pour regler ce probleme

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
06 août 2006 à 08:22:58

as tu changer tes drivers CG depuis ?? ?

j´ai souvent ce blem avec des jeux "anciens" et que les nouveaux drivers est deja 2 ans d´avance

met tes drivers de coter et reinstall une ancienne version de tes drivers CG

dans le pire des cas tu remet les plus recent si rien ne change

hyppy
hyppy
Niveau 10
06 août 2006 à 08:59:45
]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
06 août 2006 à 18:33:48

jai essayer et sa ne marche pas et hyppy jai deja poser mon probleme là bas mais le forum est tellement mort quils ne repondent pas

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
07 août 2006 à 00:03:46

:up:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 août 2006 à 00:19:22

reinstalle directx 9.0b ou plus recent.

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
07 août 2006 à 00:36:57

jai directx9.0c et jai essayer le 9.0b et sa ne marche pas

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 00:40:40

fais démarrer, éxécuter, et lances dxdiag.

puis testes direct draw pour voir...

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
07 août 2006 à 00:42:50

jai testé il dise quil fonctionne correctment mais il est ecrit a coter directdraw: non disponible

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 août 2006 à 00:44:43

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B829478

je cite:

"Un problème est survenu lors de l´initialisation de DirectDraw. Il est possible que l´accélération matérielle soit désactivée ; veuillez exécuter DXDIAG.
Halo n´a pas pu correctement initialiser la partie 2D de DirectX (DirectDraw) pour afficher le jeu. DirectX peut être endommagé ou l´accélération matérielle vidéo doit peut-être être augmentée. Pour plus d´informations, reportez-vous au site Web de Microsoft à l´adresse suivante (en anglais) :
http://support.microsoft.com/default.aspx?pr=drx
(http://support.microsoft.com/default.aspx?pr=drx)

Recommandation Microsoft : Suivez les instructions dans l´article suivant.

Pour plus d´informations sur l´endommagement de DirectX, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l´article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
191660 (http://support.microsoft.com/kb/191660/) Jeux : L´option d´accélération 3D n´est pas disponible ou n´est pas prise en charge par votre carte vidéo "

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 00:45:02

donc ca marche pas bien, éssaie de supprimer totalement dirext X avec ca
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/217.html

puis de le remettre

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 août 2006 à 00:47:34

sinon, il semblerait que certaines mises a jour de windows resolvent ce probleme, tu sais ce qu´il te reste a faire si ce n´est deja fait...

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
07 août 2006 à 00:48:15

rokogreek tu est sur que sa va pas faire cramer mon ordi?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 00:50:43

Mais t´es con ou tu le fais éxprès ? Comment tu veux que ca fasse cramer ton pc en installant et désinstallant un logiciel ?! je pensai pareil que to quand je n´avai pas de PC chez moi et que j´avai 10 ans !

Le seul moyen de faire cramer un PC c´est un court circuit ou une surchauffe, et je te garantis que ton pc chauffe largement plus en jeu qu´en désinstallant un simple logiciel...

Je suis sur qu´avec ta facon de penser, tu crois que si windows est mort, ton pc est mort! :lol:

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
07 août 2006 à 00:54:34

mouais

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
07 août 2006 à 01:00:03

je lai downloader et sa nest pas compatible avec mon windows et la il me demande de redemarrer

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
07 août 2006 à 23:18:51

:up:

hawk66
hawk66
Niveau 10
07 août 2006 à 23:30:32

mais ton jeux a la poubelle ou ton pc et montre toi une nouvelle machine.

hawk66
hawk66
Niveau 10
07 août 2006 à 23:31:05

:rire: si tu peux juste jouer a ce jeux :lol: sa doit pas etre trop fort.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment