CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob d'instal Tomb Raider Legend help!!!

bendelux
bendelux
Niveau 6
05 août 2006 à 22:40:39

Bonsoir à tous ! Bon bah voilà j´expose mon prob...Je viens d´acheter Tomb Raider Legend et j´ai un problème durant l´installation : erreur CRC veuillez consultez le fichier lisermoi.trf... Un message dans le genre apparaît et je n´ai pas d´autre solution que d´arrêter l´installation..svp si vous avez une solution pour remédier à ce prob vous me rendriez un grand service ! Merci d´avance pour vos réponses

bendelux
bendelux
Niveau 6
05 août 2006 à 22:48:21

Il y a ceci :

Le programme d´installation s´interrompt à un certain moment.

Ce type de problème peut être rencontré dans trois cas :

Vous manquez peut-être d´espace disque disponible. Supprimez de votre disque dur les programmes dont vous n´avez plus besoin pour libérer de l´espace disque et relancez la procédure d´installation de Tomb Raider: Legend.
La zone du disque dur vers laquelle les fichiers sont copiés est peut-être défectueuse. Dans ce cas, lancez le programme Scandisk et utilisez l´option Minutieuse (voir plus haut). Une fois la réparation effectuée, relancez le programme d´installation du jeu.
La surface de votre DVD-ROM est peut-être sale. Si vous détectez des traces de doigts ou de poussière sur la surface inférieure de votre DVD-ROM, appliquez un chiffon doux sur toute la surface du disque en partant du centre du disque.

Je pence pas que cela vienne du DVD l´espace disque est suffisant et la zone de disk dure défectueuz je pence pa jvé faire un scandisk et mon pc a une config suffisante jé dmandé o monsieur kan jé achter le jeu donc :s

bendelux
bendelux
Niveau 6
05 août 2006 à 23:32:31

:up:

bendelux
bendelux
Niveau 6
06 août 2006 à 11:35:39

:up: svp aidez moi ca menbétré kan mm un peu davoir gaspillé 55€ !! !!

bendelux
bendelux
Niveau 6
06 août 2006 à 12:20:42

:up:

fred62
fred62
Niveau 10
06 août 2006 à 12:25:53

essaie d´installer le jeu par le graveur

bendelux
bendelux
Niveau 6
06 août 2006 à 12:52:56

slt fred j´ai déja essayé mé ca marche pas étant doné ke le jeu é fait pour étre installer par lecteur dvd et pas en lecteur cd rom car il zon mi encore une sécurité :nonnon: dac ca empèche le piratage c cool mais jsuis dsl ceux kon kun lecteur dvd cd rom le tout en un koi...ba il sont bien niké !! jsuis trop deg 55 euros koi...

X1300
X1300
Niveau 6
06 août 2006 à 14:33:27

bendelux Posté le 05 août 2006 à 22:48:21

Je pence pas que cela vienne du DVD l´espace disque est suffisant et la zone de disk dure défectueuz je pence pa jvé faire un scandisk et mon pc a une config suffisante jé dmandé o monsieur kan jé achter le jeu donc :s

point de sms ici tu ne feras :ok:

point croire les vendeurs tu ne devras. Pas perdre de vue que but vendeur est vendre. donc pas croire vendeur.

quel configuration as-tu ?

bendelux
bendelux
Niveau 6
06 août 2006 à 16:36:50

carte radeon 9200 128 mo
processeur AMD sempron (tm) 3100+
1.81 ghz 512mo de RAM

il dize minimum 1ghz le microprocesseur sur le dos du jeu et 64 mo pr la carte graphik et 256mo de RAM donc ca devré étre bon et jé 42 GO de libre sur le disk dur alors kil en recommande 9.9 donc jpence kil nia pas de problème jcomprend pas pourquoi ça bloque.

bendelux
bendelux
Niveau 6
06 août 2006 à 16:56:52

:up: svp

bendelux
bendelux
Niveau 6
06 août 2006 à 18:41:03

Bah super !! merci bcp !! super ce forum !! Comptez sur moi pour ne pas en faire de la pub !! On préfère poster des conneries sur dotres topics plutot que maider c cool merci très utile !! bye

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
06 août 2006 à 21:30:18

mon pc a une config suffisante jé dmandé o monsieur kan jé achter le jeu donc :s

C´est sur que en 640*480 c´est carrement jouable avec tout en mini affreux koi faut vraiement être bete pour acheter un tel jeu et jouer dans des conditions pitoresques, alors maintenant tu va voir le monsieur et tu lui dis donner moi des jeux adapté à mon PC :ok:

bendelux
bendelux
Niveau 6
06 août 2006 à 21:44:40

Jremarque que yen a ki sont plus compétent pour critiker que pour conseiller..ca sert a rien de gaspiller votre temps moi ske jdemande c une réponse ki sora médé pa du blabla ki sert a rien ! bref..ensuite jé jamé di ke javé cette résolution la sérieux ya d post qui servent a rien quoi...Si yen a ki sont assez intelligents pour maider convenablement jsuis tjrs open ! Les autres o lieu de perdre votre temps a faire chier allé donc aider les otres kan ont besoin !

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 21:47:04

Faudrait que je sois en vrai confronté au problème pour éxamine rles paramètres et les conditions de ton Pb. Essaie de trouver toi même, c´est un problème spécifique et peu courant, impossible de t´aider, DSL.

X1300
X1300
Niveau 6
06 août 2006 à 21:47:21

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

t´as le sms powaaaaa :mort: :mort:

kaïïïaaaaaa :banzai: :banzai:

s ke tu coz sms ?? oui hélas.

bendelux
bendelux
Niveau 6
06 août 2006 à 22:10:35

Oui c labitude dsl mais bon il y a des fois je peux faire des efforts lol fin bref je suis déçu car personne peut m´apporter de réponse... J´ai trouvé ça sinon sur internet mais je sais pas exactement comment le logiciel fonctionne..

http://www.captain-alban.com/tr7pbtech2.html#2.2 au titre Erreur CRC

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 22:18:10

C´est pas avec un logiciel que tu résoudras le PB...

Tu n´as aucun problème matériel, mais un PB logiciel, à savoir de configuration. Il y a qqch dans windows qui empêche l´installation de se dérouler correctement. A toi de le trouver! :ok:

bendelux
bendelux
Niveau 6
07 août 2006 à 11:22:39

:up: tjrs pas trouvé aidez moi svp ! j´ai envoyé un mail à Eidos j´attends une réponse

Jae-Millz
Jae-Millz
Niveau 3
07 août 2006 à 11:32:20

Salut,

2 solutions s´offres à toi :

1) Tu retournes chez ton revendeur pour demander à avoir un nouveau jeux neuf.

2) Maintenant que tu as la facture entre les mains, tu peut toujours obtenir ton jeux dans l´ilégalité, dans moment que tu as déboursé 55 €, Eidos t´en voudra pas ! :-)))

Si ces 2 solution ne fonctionnent toujours pas, faits-nous pleins de beaux screens et essaye de détailler au max le problème. :)

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
07 août 2006 à 11:36:48

bendelux Posté le 06 août 2006 à 21:44:40 Jremarque que yen a ki sont plus compétent pour critiker que pour conseiller..ca sert a rien de gaspiller votre temps moi ske jdemande c une réponse ki sora médé pa du blabla ki sert a rien ! bref..ensuite jé jamé di ke javé cette résolution la sérieux ya d post qui servent a rien quoi...Si yen a ki sont assez intelligents pour maider convenablement jsuis tjrs open ! Les autres o lieu de perdre votre temps a faire chier allé donc aider les otres kan ont besoin !

Mon pauvre tu verras par toi même en lançant le jeu enfin si tu y arrives :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment