En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faire marcher un jeu en OpenGL
[ShAdY38]
Niveau 6
05 août 2006 à 22:33:40
un de mes jeu subit une erreur de Direct3D j´ai recherché et normalement il suffirait de passer en OpenGL pour qu´il remarche donc ma question est la suivante : Comment passer de Direct3D à OpenGL sur un jeu choisi
Defcon-X
Niveau 5
05 août 2006 à 23:55:07
Normalemnt tu peux tout simplement en allant dans les options vdeo du jeu.. enfin c´est comme sa pour Hl et ses mods.. Bf, bf2 .. les fps quoi
AsK_the_Real
Niveau 10
05 août 2006 à 23:57:40
Lol, lol, lol Si le moteur est développer en D3D, il est pas en opengl, alors non, y´a pas d´option... C´est fini le temp de Half-life 1 ou tu pouvais choisir en D3D et openGL