en faisant de nombreuses recherche, j´ai trouvé ce logiciel libre qui est extraordinaire ! rarement vu mieux et pourtant j´en ai tester ( je suis posesseur aussi de la PSP et de nombreux telephones mobiles videos )
Peut-être que certains connaissent, je m´en excuse mais je prefere partager on sait jamais si certains ne connaissent pas ^^
voila le lien Uploader sur mon FTP free
http://xxfredxx.free.fr/SUPERsetup.exe
essayez le et dites moi ! perso, j´ai AUCUN blems avec ! j´en suis a ma 15eme video de clips de musiques... tout en haut à gauche, vous avez les profiles définis et vous pouvez bien sur modifier ce que vous voulez !
( vous pouvez aussi trouver mon post sur le forum ipod )