CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config a 800 euros ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 août 2006 à 21:45:38

Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir ce que je peut avoir de mieux pour 800 euros.
je veux pouvoir faire de la vidéo avec peut être du jeu et pas mal de bureautique.
Merci.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 août 2006 à 22:18:06

Proco: http://www.ldlc.com/fiche/PB00030308.html (81.9€)
CM: http://www.ldlc.com/fiche/PB00027771.html (70.9€)
DD: http://www.ldlc.com/fiche/PB00029873.html (56.5€)
Mémoire:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017941.html (114.9€)
CG: http://www.ldlc.com/fiche/PB00038875.html (199.9€)
Boitier:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023482.html (69.95€)

Cette configue est elle bien ?
Et que puis-je faire pour l´améliorer un peu ayant encore près de 200 euros de marge ?

kevinos2000
kevinos2000
Niveau 6
05 août 2006 à 22:21:39

pas mal pour les jeux ton pc,prend un proco plus puissant genre un 3800+ et un DD plus gros

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 août 2006 à 22:27:59

http://www.ldlc.com/fiche/PB00022878.html
Ils mettent que le 3800+ n´est plus en vente :snif2: .
C´est juste ldlc qui le vend plus ou on le trouve plus ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 août 2006 à 22:39:12

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025800.html
Pour le disque dur sa c´est mieux ?
Au niveau fiabilité et tout ? parce que sur les commentaires de ce produit il y en a un qui a juste 125 Go de reconnus.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 août 2006 à 22:50:53

Norbert_Brown Posté le 05 août 2006 à 22:21:24 pour une nouvelle config laisse tomber amd c´est daubé

:d) ah les boulets qui plussoie a cause de leurs core 2 duo... ah...

wins21
wins21
Niveau 10
05 août 2006 à 23:00:14

core 2 duo ---> investir ds une config a base d´amd est simplement dénuer de cens.
Crois moi, depuis des annee j suis ds le domaine, si tu dois investir, c est ds une config a base de core 2 duo.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 août 2006 à 23:05:23

Mais alors tu me conseil quoi comme config a base de core2duo a 800 euros wins21 ?

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
05 août 2006 à 23:07:57

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/26436/AMD-Athlon-64-X2-3800-2000-Mhz-s939/

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19576/Asus-A8N-SLI-Deluxe/

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/33465/WD-74Go-10000-RPM-S-ATA-16Mo-Raptor/

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/39157/XFX-Geforce-7900GT-520M-XT-256Mo-VIVO/

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aspire-Boitier-Tour-avec-Fenetre-X-PLORER-Noir-Bleu__3854_fr.html

806 €

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
05 août 2006 à 23:08:24

pour le boitier tu met 60 €tu prend boitier o choix

wins21
wins21
Niveau 10
05 août 2006 à 23:10:55

Intel Core 2 Duo E6300 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache 201,84 (processeur)
Gigabyte GA-965P-DS3 (Intel P965 Express) - ATX 152 (carte mere)
Corsair Value Select 1 Go DDR2-SDRAM PC5300 - VS1GB667D2 90 (memoire)
Hitachi Deskstar 7K80 - 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) 46 (disque dure)
ASUSTeK EN7600GT/2DHT/256M - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PC 200 (carte graphique)
Antec SLK3800B-EU - Boîtier moyen tour - Noir 400W 90 (boitier + alimentation)

Sans ecran ---> +- 780 euros ttc (si montage directement la bas 40 euros de +)

Ecran: Acer 17" LCD - AL1751AS - 8 ms - Technologie CrystalBrite 280 euros

Total avec ecran: 1100 euro +- (faut compté les frai de port)

wins21
wins21
Niveau 10
05 août 2006 à 23:12:03

http://www.clubic.com/article-36354-1-le-pentium-laisse-la-place-intel-core-2-duo.html
va lire ce dossier il va t´eclairer...

wins21
wins21
Niveau 10
05 août 2006 à 23:13:09

+++ je dois filer

hutir
hutir
Niveau 10
05 août 2006 à 23:15:07

Maintenant les config à conseiller sont celle a base de core2Duo
Pour les petits budgets tres petits budgets on conseillera AMD mais niveau durée dans le temps se sera très restreint

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 août 2006 à 23:33:58

Mais le problème de ta config wins21 c´est qu´elle dépasse mon budget de 800 euros 900 grand maxi.
Parce que il me faut un gros disque dur pour la video ( 200 Go min ), un lecteur/graveur DVD et un écran.
Et tout compris pour max 900 euros.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 août 2006 à 23:35:26

A ce prix la je peux quand même esperer avoir un core2duo comme tu me le conseil ?

shillacops
shillacops
Niveau 6
05 août 2006 à 23:40:29

ils veulent des good vibes
un coup de snipe
les intel on une longeur davance
aler good byeeee

idris
idris
Niveau 10
06 août 2006 à 00:12:02

40€ le montage tu es fout c´est max 10€ et si tu te prend une config complete ils te le font gratos

idris
idris
Niveau 10
06 août 2006 à 00:19:46

moi je dirais

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/43409/INTEL-Core-2-Duo-E6400-2-13Ghz/
carte mere core 2 duo 100€
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/25570/Corsair-PC6400-1024Mo-XMS2-Twinx-2x512Mo/
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/38389/Gigabyte-GV-NX76T256D-RH-GeForce-7600-GT-Silent-Pipe-II-256Mo/
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/25555/WD-200Go-7200-RPM-S-ATA-II-Caviar-SE/
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/31258/Antec-P150/
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19417/Zalman-CNPS-7700cu/
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/10262/LG-GSA-4040B-OEM/

attention config tres silencieuse

idris
idris
Niveau 10
06 août 2006 à 00:23:34

si tu peu encore depasser un peu je te conseille de rajouter un ventilo 92cm devant pour ton dd et le flux d´air.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5137/Noiseblocker-SE2-Blue-BOX/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment