Salut à tous, voilà, j´ai voulu formater l´ordi portable à mon frère tout à l´heure mais on a un problème.
Il avait deux partitions, une de 50 Go avec Windows et une autre de 40 avec ses fichiers personnels et tout ça. Son Windows commençant de plus en plus à ramer, on a voulu formater, comme on le fait d´habitude, et d´habitude il n´y a aucun problème.
J´ai donc inséré le CD XP au démarrage pour pouvoir supprimer la partition, formater, et réinstaller Windows. J´ai donc supprimé, et là, la partition de de données de 40 Go s´est transformé en C:, donc en gros je ne peux plus installer Windows, car Windows requiert d´être installé sur C:. La seule chose qui importe maintenant c´est de pouvoir récupérer les fichiers de la deuxième partition, c´est-à-dire ses fichiers personnels, car très importants.
Voilà, je ne sais pas comment procéder, merci, je prend toute aide. 