Salut
Voilà je
ce topic car j´ai un problème assez gênant concernant ma bibliothèque. En effet, les fichiers que j´ajoute ne s´affichent pas. J´ai beau faire F3 et il a beau me dire qu´il a réussi, dès que je regarde les chansons, il n´y a rien du tout!