CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon PC ne démarre pas et Windows reboot

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 août 2006 à 15:06:09

Salut, voila je laissait mon PC allumé en attendant la fin d´une conversion de video, et il s´est éteint et s´est rebooté tout seul. Windows ne se lance plus et j´ai un message qui me propose de demarrer :

Mode sans echec
Mode sans echec avec prise en charge reseau
Invite de commande en mode sans echec
Derniere bonne configuration connue
Demarrer Windows normalement

Le probleme c´est que peu importe mon choix l´ordinateur redemarre et je retombe sur ce message.

Quelqu´un peut il m´aider SVP ?

Merci !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 août 2006 à 15:09:18

J´ajoute que quand je veut met le cd de Windows XP il se lance mais apres un message d´erreur apparait et il me dit que si un pilote a été recemment installé il faudrait le supprimer ou un truc du genre. Bref je ne peux pas reinstaller WinXP et quand je met une disquette de formatage elle ne demarre pas non plus...

X1300
X1300
Niveau 6
05 août 2006 à 15:20:38

c´est un quoi ton pc ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 août 2006 à 15:21:01

Personne n´est emballé pour m´aider on dirait...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 août 2006 à 15:28:58

:up:

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
05 août 2006 à 15:31:53

restauration systeme mais bon...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 août 2006 à 15:33:45

comment ça ?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
16 août 2006 à 11:46:05

J´ai exactement le même problème et je ne peux pas faire de restauration système sous "sans echec" :(

conkerax
conkerax
Niveau 31
16 août 2006 à 11:48:56

j´avais eu sa mioi aussi mais c´etait le processeur et j´ai du le changer

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
16 août 2006 à 11:59:47

résumons un peu : tu ne peux pas acceder a windows même en sans échec et tu ne peux pas réinstaller windows c´est un probleme tres ambigue :( essaye peut etre d´installer un autre OS ( une distrib linux par exemple ) si le probleme persiste même sous le nouvelle OS c´est donc un probleme hardware et il faudra donc donner le pc à un réparateur bonne chance pour la suite :)

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
16 août 2006 à 12:41:51

bon moi je suis la pour t aider mais je te previens je ne serais pas la jusqua samedi !!

as tu essayé de booter avec le cd de windows xp au demarrage?

pour cela il faut que tu rentre dans ton bios (f2) pour moi , et que tu aille dans boot sequency ou un truc du genre!!

tu organise le boot de tes lecteurs comme ceci > premier dvdrom>disque dur>disquette...

ensuite reboot et dis moi si tu as eu quelque chose> si oui tente de reparer ton installation windows en premier lieu, il te demandera ton mot de passe de ton compte administrateur, si tu n en a pas tu ne tape rien!!

si jamais cela ne marche pas as tu un message d erreure au demarrage de windows?

dans ce cas on peut tenter de remplacer le secteur d amorcage de ton disque dur a savoir avec le cd de windows xp dans l invite msdos...

ou alors essaye un truc tout con :) rebranche bien les nappes de ton disque dur... :ok:

tiens moi au courant je t aiderais du mieux que je peux ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment