Salut a tous, j´ai une petite question, j´ai 2 boite gmail et je n´utilise plus l´ancienne mes que la nouvelle, j´aimerai savoir si c´etait possible que je transfere tous les mails déja recu de mon ancienne boite gmail à ma nouvelle.
merci d´avançe, et si c´est possible, pourriez vous m´expliquer comment je dois procéder.