En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Es-ce une bonne carte graphique ?
pseudo_
Niveau 6
05 août 2006 à 00:44:28
Salut,
J´aimerais savoir si c´est une bonne carte graphique ?
Carte vidéo PCI-E Radeon X1900 XT de 512 Mo d´ATI
Accélération DVD Oui Compression vidéo Oui Débit de remplissage 10 Gigapixels/seconde Interface PCI-Express Mémoire vidéo 512 Mo GDDR3 Nombre de polygones par seconde 1 250 millions Prise en charge API DirectX et OpenGL Résolution 2D maximum (couleur 32 bits) 2 048 x 1 536 Résolution 3D maximum (couleur 32 bits) 2 048 x 1 536 Sortie S-Vidéo Oui Sortie télé Oui Type de carte Accélérateur graphique 2D/3D Type de processeur X1900 Vitesse d´horloge de la mémoire vidéo 625 MHz
Prix: 315 euro
vipspike
Niveau 13
05 août 2006 à 00:46:16
oui^^
magnadevimon
Niveau 10
05 août 2006 à 00:59:42
tiens en voila 3 je sais pas la difference mais la crossfire est plus puissante je pense enfin je crois
http://shop.ati.com/product.asp?sku=2826998
http://shop.ati.com/product.asp?sku=2826999
http://shop.ati.com/product.asp?sku=2826997
pommepatate4
Niveau 10
05 août 2006 à 01:19:27
les prix sont tres interressants, ce sont des dollars canadiens que je vois la?
pommepatate4
Niveau 10
05 août 2006 à 01:24:15
ah non, le $ est placé avant
vipspike
Niveau 13
05 août 2006 à 01:31:41
la crossfire est pas plus puissante , elle sert juste pour en mettre deux Comme le sli de nvidia.....