En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb emule encore
raphy2065
Niveau 5
04 août 2006 à 22:39:21
voila j´ai un blem j´ai tt configurer pour etre en high id et quand je me connecte a emule on me dit "your port 4662 is not reacheable" ca veut dire quoi !? svp aidez moi Merci pour vos réponses !
Pseudo supprimé04 août 2006 à 22:43:36
Ben tout simplement qu´il est fermé ou pas configuré.
raphy2065
Niveau 5
04 août 2006 à 23:10:51
et comment on fait pr l´ouvrir ou le configurer ? merci !
Sums-41
Niveau 7
04 août 2006 à 23:12:50
ba tu donnes ton FAI, ton modem/box et après les autres t´aideront ^^