Quand je lance un jeu (tout les jeux)Il y a la fenetre qui souvre mais juste apré elle disparai!
Je presise que javai WindowsXP edition familial je suis passé a Professionels! (et depuis je ram un peu :s)
a tu un screenshot du message.